Association ENFANTS DU SEISME EN HAÏTI
17 RUE François Mauriac 33910 Saint-Ciers-d'Abzac
Association loi 1901
Description de l'association Association ENFANTS DU SEISME EN HAÏTI:
.
L'association "Enfants du Séisme en Haïti" a été créée en 2010, suite au terrible séisme qui a frappé le pays et causé des dégâts considérables. Installée à Saint-Ciers-d'Abzac en Gironde, cette association a pour principale mission de venir en aide aux enfants haïtiens, qui ont été les plus touchés par cette catastrophe naturelle.
L'association est composée d'une équipe de bénévoles engagés et passionnés, qui mettent tout en oeuvre pour apporter un peu de réconfort et d'espoir aux enfants en détresse. Leur dévouement et leur détermination font la force de l'association, qui a su se faire connaître et se développer grâce au soutien et à la générosité de ses membres et de ses partenaires.
L'objectif premier de l'association est de récolter des fonds, par le biais de différents événements tels que des vides greniers, des lotos, des concerts et d'autres activités de collecte de fonds. Les bénéfices ainsi obtenus sont ensuite utilisés pour financer des projets en faveur des enfants haïtiens. L'association veille à ce que ces fonds soient utilisés de manière transparente et efficace, en les allouant à des initiatives concrètes et ciblées.
L'un des projets phares de l'association est la construction d'abris pour les enfants vivant dans des conditions précaires, notamment à proximité des décharges publiques. Ces abris permettent aux enfants de bénéficier d'un toit solide et sécurisé, et de conditions de vie décentes. De plus, l'association s'efforce de fournir aux enfants une assistance médicale et une scolarisation, afin de leur offrir un avenir meilleur malgré les difficultés auxquelles ils ont été confrontés.
En plus de ces actions humanitaires, l'association s'attache également à sensibiliser l'opinion publique à la situation des enfants haïtiens et à la nécessité de leur venir en aide. Elle organise régulièrement des campagnes de sensibilisation et des interventions dans des établissements scolaires, afin de sensibiliser les jeunes à la solidarité et à l'importance d'aider ceux dans le besoin.
L'association "Enfants du Séisme en Haïti" œuvre sans relâche pour améliorer les conditions de vie des enfants haïtiens, qui ont encore besoin d'un soutien important pour se reconstruire après cette tragédie. Grâce à leur engagement et à leur dévouement, les membres de l'association ont permis de concrétiser de nombreux projets et de faire une réelle différence dans la vie de ces enfants.
Si vous souhaitez soutenir cette noble cause et apporter votre aide aux enfants du séisme en Haïti, l'association "Enfants du Séisme en Haïti" est ouverte à toute forme de collaboration et de soutien, que ce soit en tant que bénévole, donateur ou partenaire. Ensemble, nous pouvons offrir un avenir meilleur à ces enfants, qui méritent toute notre attention et notre compassion.
Objet social de l'association Association ENFANTS DU SEISME EN HAÏTI:
récolter des fonds par le biais de vides greniers, de lotos, et autres, afin d'envoyer en Haïti pour les enfants victimes du séisme et se trouvant à vivre dans des tentes à coté des décharges publiques ; l'objectif est de construire des abris pour que ces enfants puissent vivre décemment, se faire soigner et pouvoir suivre une scolarité, et avoir au moins un repas décent par jour
Informations de l'association Association ENFANTS DU SEISME EN HAÏTI
Code objet social de l'association
020005
Numéro waldec de l'association
W335002559
Ancien numéro de l'association
Inconnu
Numéro de siret
Inconnu
Code du site gestionnaire
335S
Date de dépôt du dossier en Préfecture
22-01-2013
Date de la dernière déclaration
22-01-2013
Date de publication JO
02-02-2013
Groupement
Association simple
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette association
1853890
Associations recensées sur info-asso.fr
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette association
Laissez un commentaire
Location / Contacts
17 RUE François Mauriac 33910 Saint-Ciers-d'Abzac
Laissez un commentaire