Chercher
Ajouter une association

Association AIDE GESTION ADMINISTRATIVE PERSONNES AGEES (AGAPA)

Objet social de l'association Association AIDE GESTION ADMINISTRATIVE PERSONNES AGEES (AGAPA):

aide à la création de dossiers administratifs par voie numérique, coordonner des actions, organiser la télédéclaration comme le stipule la loi des finances n° 2016-1917 du 29 décembre 2017 ; analyse et étude juridique de tous vos contrats en cours ; analyse et conseil pour une optimisation de votre budget ; création de vos espaces personnels ou client (impôts, service public, compte sécurité sociale (ameli), assurance mutuelle et habitation, edf, etc) ; représenter nos membres, être leur interlocuteur auprès des collectivités ou autres organismes, susciter, encourager, organiser toutes réalisations administratives ayant pour but un accompagnement et une aide pour les personnes âgées et retraités ou tout autre personne en difficultés sociales (validation par les organismes sociaux) ; transporter et accompagner les personnes âgées (sans handicap lourd) pour diverse sortie

Informations de l'association Association AIDE GESTION ADMINISTRATIVE PERSONNES AGEES (AGAPA)

  • Code objet social de l'association 021000
  • Numéro waldec de l'association W832014671
  • Ancien numéro de l'associationInconnu
  • Numéro de siret Inconnu
  • Code du site gestionnaire de l’association 832P
  • Date de dépôt du dossier en Préfecture 09-03-2017
  • Date de la dernière déclaration 14-08-2017
  • Date de publication JO de l’avis de création 18-03-2017
  • Groupement Association simple
  • Date de déclaration de dissolution de l’association

Commentaires - 0

Ajouter un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.

1852792
Associations recensées sur info-asso.fr