Description de l'association ASSOCIATION DES DIPLOMES DU TOURISME D' AFFAIRES (ADTA):
d'affaires
Fondée en 2005, l’Association des Diplômés du Tourisme d’Affaires (ADTA) regroupe des étudiants et professionnels du tourisme d’affaires ayant suivi une formation spécialisée dans ce domaine. Basée à Nogent-sur-Marne, dans le département du Val-de-Marne, l’association a pour objectif de développer un réseau d’anciens étudiants et de professionnels du tourisme d’affaires.
L’ADTA a pour ambition de promouvoir et de valoriser les métiers du tourisme d’affaires, ainsi que les formations qui y mènent. Pour cela, elle organise des évènements, des conférences et des rencontres afin de favoriser les échanges entre les différents acteurs du secteur. Elle offre ainsi l’opportunité aux membres de son réseau de se rencontrer, de partager leurs expériences et de développer leur réseau professionnel.
Forte de son expertise et de sa connaissance du milieu du tourisme d’affaires, l’ADTA met également en avant les carrières et les opportunités d’emploi dans ce secteur en plein essor. Elle travaille en étroite collaboration avec des entreprises, des agences évènementielles et des acteurs du tourisme d’affaires pour faciliter l’emploi des diplômés et promouvoir les opportunités de carrière dans ce domaine.
L’association se donne également pour mission de développer et de promouvoir le tourisme d’affaires au sein des études supérieures. Elle travaille en partenariat avec des écoles et universités pour sensibiliser les étudiants aux multiples opportunités de la filière, pour les informer sur les formations disponibles et pour les accompagner dans leur parcours professionnel.
Au-delà de son rôle de promotion et de développement, l’ADTA s’engage également dans la production et la vente de voyages et d’évènements à vocation incentive. Grâce à son réseau de professionnels spécialisés et à sa connaissance approfondie des destinations et activités liées au tourisme d’affaires, l’association est en mesure de proposer des offres sur mesure répondant aux besoins et aux attentes de ses clients.
Enfin, l’association œuvre pour trouver des moyens de financement afin de mener à bien ses différentes actions. Elle collabore avec des partenaires et sollicite des subventions pour mener à bien ses projets et contribuer à la promotion et au développement du tourisme d’affaires.
Rejoindre l’ADTA, c’est donc faire partie d’un réseau dynamique et engagé dans la promotion et le développement du tourisme d’affaires. C’est également l’opportunité de bénéficier d’un soutien et d’un accompagnement pour sa carrière professionnelle dans ce secteur en constante évolution. Que vous soyez étudiant, professionnel ou simplement passionné par le tourisme d’affaires, l’association vous accueille à bras ouverts et vous invite à participer activement à ses projets et à ses actions pour faire avancer le secteur et valoriser ses métiers.
Objet social de l'association ASSOCIATION DES DIPLOMES DU TOURISME D' AFFAIRES (ADTA):
Développer un réseau d'étudiants spécialisés du Tourisme d'affaires
Développer un réseau de professionnels du tourisme d'affaires
Productions et ventes de voyages et d'évènements,à vocation incentive
Trouver des moyens de financement afin d'aboutir à nos différentes actions
Promouvoir notre formation auprès des étudiants et professionnels du Tourisme
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792