Chercher
Ajouter une association

ASSOCIATION POUR FAVORISER LE CRÉDIT ET L'ÉPARGNE DES FONCTIONNAIRES ET AGENTS DES SERVICES PUBLICS

Objet social de l'association ASSOCIATION POUR FAVORISER LE CRÉDIT ET L'ÉPARGNE DES FONCTIONNAIRES ET AGENTS DES SERVICES PUBLICS:

cette association a pour objet de faire bénéficier ses adhérents d'avantages individuels ou collectifs, soit en matière financière soit en matière de services ; pour cela elle organise le partenariat exclusif et pérenne avec la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique et les adhérents de l'association, dans le domaine bancaire, le crédit, l'épargne, les services, ainsi que l'assurance et la prévoyance ; par ailleurs, elle développe les divers partenariats ou contrats susceptibles d'apporter tous avantages possibles à ses adhérents ; l'ACEF CENTRE ATLANTIQUE couvre le territoire composée par les départements Charente, Charente-Maritime, Creuse, Dordogne, Deux-Sèvres, Haute-Vienne et des parties de départements limitrophes, Corrèze et Vienne dans lesquelles se trouvent implantées des agences de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Informations de l'association ASSOCIATION POUR FAVORISER LE CRÉDIT ET L'ÉPARGNE DES FONCTIONNAIRES ET AGENTS DES SERVICES PUBLICS

  • Code objet social de l'association 022542
  • Numéro waldec de l'association W872005824
  • Ancien numéro de l'association0872007977
  • Numéro de siret Inconnu
  • Code du site gestionnaire de l’association 872P
  • Date de dépôt du dossier en Préfecture 20-05-1998
  • Date de la dernière déclaration 06-01-2017
  • Date de publication JO de l’avis de création 04-07-1998
  • Groupement Association simple
  • Date de déclaration de dissolution de l’association 03-12-2016

Commentaires - 0

Ajouter un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.

1852792
Associations recensées sur info-asso.fr