Chercher
Ajouter une association

Description de l'association Association GARDIEN DE LA TERRE:

GARDIEN DE LA TERRE, une association à but non lucratif, a été créée dans le but de promouvoir et de soutenir les droits des peuples indigènes à travers le monde. Son siège se situe au 1 RUE des Goélands à Thouaré-sur-Loire. L'objectif principal de GARDIEN DE LA TERRE est d'appuyer les organisations locales de soutien aux peuples indigènes dans leur combat pour la préservation de leur identité culturelle, de leurs terres et de leurs ressources naturelles. En France, l'association se consacre particulièrement à la sensibilisation du grand public à la réalité des peuples indigènes et à la défense de leurs droits. Depuis sa création en 2005, GARDIEN DE LA TERRE s'est engagée dans de nombreuses actions en faveur des peuples indigènes. Elle apporte un soutien financier, matériel et logistique aux organisations locales qui œuvrent sur le terrain pour défendre les droits des peuples indigènes. L'association organise également des campagnes de sensibilisation, des conférences, des projections de documentaires et des expositions pour informer le public sur les réalités vécues par ces communautés. Par ailleurs, GARDIEN DE LA TERRE est une association engagée dans une démarche éco-responsable. Elle s'efforce de réduire son impact sur l'environnement en adoptant des pratiques éco-responsables dans ses actions et en soutenant des projets de développement durable menés par les peuples indigènes. Particuliers, entreprises et institutions peuvent devenir membres de l'association et contribuer à ses actions en faisant un don ou en devenant bénévole sur le terrain. Grâce à ces soutiens, GARDIEN DE LA TERRE peut mener à bien ses projets et aider les peuples indigènes à faire entendre leur voix. L'association s'engage également dans des partenariats avec d'autres organisations nationales et internationales partageant les mêmes valeurs et objectifs. En travaillant ensemble, ces partenaires peuvent être plus efficaces dans leur lutte pour défendre les droits des peuples indigènes et préserver leur patrimoine culturel. En résumé, GARDIEN DE LA TERRE est une association qui se mobilise activement pour défendre les droits des peuples indigènes et leur offrir un avenir meilleur. Elle est déterminée à faire entendre leur voix et à sensibiliser le grand public à la nécessité de préserver ces cultures uniques et précieuses. Rejoignez-nous et devenez à votre tour un gardien de la terre !

Objet social de l'association Association GARDIEN DE LA TERRE:

appuyer les organisations locales de soutien aux peuples indigènes à travers le monde ; en France, l'association à pour objectif la sensibilisation du grand public à la réalité des peuples indigènes

Informations de l'association Association GARDIEN DE LA TERRE

  • Code objet social de l'association 020020
  • Numéro waldec de l'association W442003561
  • Ancien numéro de l'associationInconnu
  • Numéro de siret Inconnu
  • Code du site gestionnaire de l’association 442P
  • Date de dépôt du dossier en Préfecture 03-11-2009
  • Date de la dernière déclaration 03-11-2009
  • Date de publication JO de l’avis de création 14-11-2009
  • Groupement Association simple
  • Date de déclaration de dissolution de l’association

Commentaires - 0

Ajouter un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.

1852792
Associations recensées sur info-asso.fr