Objet social de l'association Association INRC:
développer en europe un pôle interprofessionnel d'excellence et de compétitivité constitué par les métiers de la relation client, toutes branches professionnelles et secteurs économiques confondus ; développer une expertise de la relation client en créant, structurant et formalisant les parcours professionnels au sein des métiers de la relation client, autour des valeurs cardinales d'excellence et de qualité de service, et en déployant une offre de formation diplômante et qualifiante autour de la filière de la relation client, définissant les parcours et les compétences, et référençant les organismes de formation ; développer une ingénierie de développement de la filière de la relation client, en menant des actions de recherche, innovation & développement au sein de l'institut sur tous les sujets liés à la relation client, et en exécutant des missions de veille et d'analyse de la filière de la relation client, au travers d'outils tels que l'observatoire de la relation client ou tout autre outil de veille à développer ; accompagner les territoires et les décideurs dans la préparation des futurs collaborateurs des entreprises dédiés ou contribuant à la relation client, en termes de recrutement, de formation et d'évolution professionnelle, ainsi que de fournir des services d'assistance, d'aide au diagnostic et d'accompagnement des entreprises dans leurs démarches de recrutement et de formation menées par les entreprises ; créer et exploiter des outils permettant le rapprochement de l'offre et de la demande sur le marché de l'emploi relatif aux métiers de la relation client, et plus généralement l'observation des besoins des entreprises et des demandeurs d'emploi ; créer et exploiter des outils de certification et labellisation des entreprises et services de relation client, distinguant les meilleures pratiques et favorisant une amélioration générale de la qualité de service dans un objectif d'excellence ; analyser et d'accompagner les mutations économiques relatives aux métiers de la relation client, en représentant un interlocuteur privilégié des institutions publiques et des acteurs privés ; créer et développer des outils d'amélioration et de promotion de l'image de la filière de la relation client à l'échelle européenne, structurant le bien-être au travail et améliorant les conditions de travail des salariés de la filière et par là la qualité perçue par les clients ; porter à l'international l'expertise et l'excellence européenne de la relation client, en préconisant ses meilleures pratiques, en observant les pratiques à l'international, et en promouvant le haut degré d'exigence professionnelle et de qualité de service déployé au sein de la relation client en europe, et plus généralement tout acte qui sera nécessaire pour l'accomplissement et la réalisation de son objet tel qu'exposé ci-avant ; pour réaliser son objet, l'inrc aura capacité à créer et développer des structures et organismes de tout type, et notamment une fondation ;
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