Association LES FEES PLACEBO
13 RUE de la Roseraie 50660 Quettreville-sur-Sienne
Association loi 1901
Description de l'association Association LES FEES PLACEBO:
L'association Les Fées Placebo est une jeune et dynamique association à but caritatif basée à Quettreville-sur-Sienne. Créée en 2018, cette association a pour objet social de recueillir des fonds nécessaires à la participation de l'équipage Les Fées Placebo au rallye Cap Fémina du Maroc, édition 2018.
Ce rallye, qui se déroule tous les ans au Maroc, est une compétition réservée aux femmes et qui se veut avant tout une aventure solidaire et humanitaire. L'objectif de l'équipage est de soutenir plusieurs causes importantes telles que la lutte contre le cancer du sein, l'éducation des enfants défavorisés, ou encore la protection de l'environnement.
Pour participer à cette aventure, l'équipage Les Fées Placebo a besoin de fonds pour financer les frais d'inscription, la préparation du véhicule, ainsi que les dons à verser lors du rallye aux associations partenaires. C'est pourquoi l'association Les Fées Placebo se mobilise pour organiser des événements et des opérations de communication afin de collecter des fonds pour soutenir cet équipage engagé et les causes qu'il défend.
L'association est composée d'un petit groupe de bénévoles, tous animés par la même volonté de soutenir des actions humanitaires et solidaires et de faire bouger les choses. Ces bénévoles sont issus d'horizons différents, mais partagent une même valeur : la solidarité.
Parmi les membres de l'association, on retrouve notamment les deux membres de l'équipage, Camille et Coralie, qui ont décidé de se lancer dans l'aventure du rallye Cap Fémina pour la première fois cette année. Passionnées de voyages, de défis et de courses automobiles, elles ont également à cœur de s'engager pour des causes qui leur tiennent à cœur.
Pour atteindre son objectif, l'association Les Fées Placebo organise régulièrement des événements variés, tels que des concerts, des expositions, des ventes de produits artisanaux ou encore des randonnées. Tous ces événements permettent de récolter des fonds pour financer la participation de l'équipage au rallye et de sensibiliser le public aux différentes causes défendues.
Outre la collecte de fonds, l'association organise également des opérations de communication pour faire connaître ses actions et sensibiliser le public à l'importance de s'engager pour des causes humanitaires et solidaires. Que ce soit au travers des réseaux sociaux, de la presse locale ou par le biais de partenariats avec d'autres associations, Les Fées Placebo ne ménagent pas leurs efforts pour faire entendre leur voix et susciter l'engagement et la générosité.
L'association Les Fées Placebo ne compte pas s'arrêter là et continuera dans les années à venir à soutenir des projets et des actions humanitaires. Elle espère également susciter des vocations et inspirer d'autres personnes à s'engager pour des causes qui leur tiennent à cœur. Rejoignez l'association et devenez, vous aussi, un peu fée !
Objet social de l'association Association LES FEES PLACEBO:
recueillir des fonds nécessaires à la participation de l'équipage Les Fées Placebo au rallye Cap Fémina du Maroc édition 2018 ; organiser toutes manifestations nécessaires et toutes opérations de communication dans le but de recueillir ces fonds ; organiser toutes autres opérations non limitatives pour atteindre le but précisé précédemment
Informations de l'association Association LES FEES PLACEBO
Code objet social de l'association
011160
Numéro waldec de l'association
W503002535
Ancien numéro de l'association
Inconnu
Numéro de siret
Inconnu
Code du site gestionnaire
503S
Date de dépôt du dossier en Préfecture
04-05-2017
Date de la dernière déclaration
04-05-2017
Date de publication JO
13-05-2017
Groupement
Association simple
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette association
1853890
Associations recensées sur info-asso.fr
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette association
Laissez un commentaire
Location / Contacts
13 RUE de la Roseraie 50660 Quettreville-sur-Sienne
Laissez un commentaire