Objet social de l'association Association U.BABA MUSIC:
production d'artistes musicaux ; direction et réalisation artistique, aide à la constitution des équipes pour une uvre musicale (interprète, arrangeurs et auteurs) ; coaching et supervision de l'enregistrement d'uvres musicales, suivi et financement des différentes phases de mixage et du mastering d'uvres musicales ; financement et aide à la création des visuels et/ou clips (uvres audiovisuelles) exploités et associés à ces mêmes uvres (logos, création de pochettes/artwork, séance photos d'artiste) ; l'édition d'uvres musicales
; acquisition contractuelle des droits d'auteur des artistes
; administration et l'enregistrement de leur propriété
; émission de licences ; enregistrement des uvres auprès des sociétés de gestion des droits telles que la sacem pour garantir leurs revenus ; distribution des redevances de droits de reproduction aux artistes auteurs et leur rémunération pour toute utilisation de leur catalogue, tant en France qu'à l'étranger, dénicher des contrats de composition de musique sur mesure pour les artistes, pour de l'audiovisuel, pour le théâtre, les jeux vidéo ou pour tout autre contexte ; proposer des uvres des artistes aux producteurs d'enregistrements sonores, producteurs audiovisuels (films, documentaires, séries télévisuelles, publicités), interprètes, directeurs artistiques de labels (maisons de disques), jeux vidéo, gérants d'artistes, etc ; favoriser les exploitations, ici et à l'étranger via des placements d'albums, le placement d'uvres individuelles, les contributions financières à des vitrines, le support financier à des tournées, les sous-éditions particulières ou générales, etc ; la distribution ; distribution des uvres phonographiques et/ou audiovisuelles des artistes en support physique ou digital streaming payant ou gratuit, téléchargement payant ou gratuit sur les différentes plateformes de streaming internationales, cd, vinyle, cassette, dvd, blue-ray ; collecte et recouvrement des droits voisins du producteur (masters) et reversement de tout ou une partie à chaque artiste (selon les termes définis dans le contrat)
gestion des contrats avec d'autres distributeurs (agrégateurs et/ou sociétés de distribution) la promotion d'artistes musicaux ; promotion au niveau national et international, sur le web (blog, sites, webzine, journaux en ligne), sur papier (journaux, magazines), à la télévision (émissions musicales, culturelles, etc), à la radio et les sociétés de relation/presse ; management des artistes en vue de représentations (concerts, performances, etc) relation avec les exploitants de salle, les organisateurs de festivals, les organisateurs d'évènements culturels, les sociétés de booking/tourneurs et agences d'évènementiel ; marketing et communication : mise en de stratégies marketing et de communication pour des artistes musicaux, financement et production de support marketing/de promotion physiques ou digitaux (flyers, affiches, stickers et campagne web) , promotion des uvres auprès des créateurs/diffuseurs de playlists (particuliers et/ou playlists éditoriales des grandes plateformes de streaming) ; financement et encadrement du merchandising lié au label et aux uvres des artistes
organisation/participation à des évènements : festivals, concerts, soirées (en club, open-air, lieu culturel, etc), exposition, projection
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792