Association AMICALE DES CULTURES ET SAVEURS AFRICAINES D'AURILLAC ET D'AUVERGNE RHÔNE ALPES (A. C. S. A. R. A.)
7 AV de la République 15000 Aurillac
Association loi 1901
Objet social de l'association Association AMICALE DES CULTURES ET SAVEURS AFRICAINES D'AURILLAC ET D'AUVERGNE RHÔNE ALPES (A. C. S. A. R. A.):
promouvoir, mettre en valeur la création, la production de l'artisanat d'Afrique ; promouvoir, démocratiser et mettre en valeur des projets artistiques d'Afrique ; mettre en place, promouvoir et aider des projets éducatifs ; assurer des actions humanitaires en Afrique comme en territoire Français ; créer et participer à des expositions d'objets d'Art Africain ; contribuer à la découverte de la nourriture Africaine en organisant des salons ou en participant à des journées culinaires, en organisant ou en participant à des manifestations folkloriques, dansantes ou chantantes ainsi que toutes autres formes de développement social, à l'animation, à l'information des Africains ; exercer des missions d'étude, d'expertise et de conseil ; assurer la diffusion et la communication des idées qu'elle prône et des travaux produits, par l'édition de revues, livres ou tout autre support ; étudier et faire étudier par qui bon lui semble des méthodes d'intelligence artificielle
Informations de l'association Association AMICALE DES CULTURES ET SAVEURS AFRICAINES D'AURILLAC ET D'AUVERGNE RHÔNE ALPES (A. C. S. A. R. A.)
Code objet social de l'association
020015
Numéro waldec de l'association
W151003997
Ancien numéro de l'association
Inconnu
Numéro de siret
Inconnu
Code du site gestionnaire
151P
Date de dépôt du dossier en Préfecture
03-02-2017
Date de la dernière déclaration
26-10-2017
Date de publication JO
18-02-2017
Groupement
Association simple
Date de dissolution
24-10-2017
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette association
1853890
Associations recensées sur info-asso.fr
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette association
Laissez un commentaire
Location / Contacts
7 AV de la République 15000 Aurillac
Laissez un commentaire