Chercher
Ajouter une association

Objet social de l'association Association ASSAS JUNIOR CONSEIL:

l'objet social de l'association est de promouvoir l'université Panthéon-Assas Paris II (ci-après dénommée l'université) ainsi que ses étudiants dans le milieu professionnel ; à cette fin, l'association réalise des missions qui permettent aux étudiants de l'université de mettre en pratique les enseignements qui leur sont dispensés ; et plus généralement toutes opérations se rattachant directement ou indirectement, en totalité ou en partie à l'objet ci-dessus ou à tout autre objet complémentaire, connexes ou similaires de nature à favoriser le développement de l'association ; les domaines de compétences de l'association correspondent aux formations des étudiants de l'université dans les domaines juridique, économique, financier, marketing et toute autre formation dispensée par l'université ; le pôle front office permet aux étudiants de se former aux techniques de prospection et de négociation commerciale ; supervisés par un directeur de pôle, les membres du front office sont compétents sur toutes les activités en lien avec le démarchage commercial, la négociation de nouvelles missions et la formalisation de tout projet adressé à un client ; le pôle back office permet aux étudiants de gérer des études, de leur formalisation à leur finalisation ; supervisés par un directeur de pôle, les membres du back office s'occupent de toutes les activités en lien avec la réalisation d'une mission, notamment le recrutement des intervenants, la relation avec le client, l'édition et le contrôle des documents relatifs à l'étude, le lien avec la trésorerie ; l'organisation interne du pôle est laissée à l'appréciation du directeur du pôle back office, sous réserve de l'accord du conseil d'administration, et ne peut donner lieu à la nomination ou à l'élection d'un membre supplémentaire au conseil d'administration de l'association ; le pôle support regroupe des responsables réalisant des activités à part entière au sein de l'association ; ils sont au nombre de quatre ; responsable des systèmes d'information, responsable communication, responsable qualité et responsable événementiel ; ils sont supervisés par le secrétaire général ; ils ne font pas partie du conseil d'administration de l'association mais peuvent assister ponctuellement aux réunions du conseil d'administration s'ils y ont été préalablement invités par ce dernier

Informations de l'association Association ASSAS JUNIOR CONSEIL

  • Code objet social de l'association 015075
  • Numéro waldec de l'association W751213814
  • Ancien numéro de l'associationInconnu
  • Numéro de siret 78970948200010
  • Code du site gestionnaire de l’association 751P
  • Date de dépôt du dossier en Préfecture 24-02-2012
  • Date de la dernière déclaration 06-02-2022
  • Date de publication JO de l’avis de création 03-03-2012
  • Groupement Association simple
  • Date de déclaration de dissolution de l’association

Commentaires - 0

Ajouter un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.

1852792
Associations recensées sur info-asso.fr