Description de l'association ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DES PLATEFORMES D'INVESTISSEMENT ET CRYPTOMONNAIES ADVPIC:
, les services de police et de gendarmerie, les autorités judiciaires, les associations et organismes oeuvrant pour la protection des droits des victimes
L'Association de Défense des Victimes des Plateformes d'Investissement et Cryptomonnaies (ADVPIC) est une organisation à but non lucratif basée à Paris, en France. Créée en 2018, son objectif est de lutter contre la cybercriminalité et de défendre les droits des victimes d'infractions commises sur des plateformes d'investissement et de cryptomonnaies.
Ses actions s'étendent à la fois en France et dans le monde entier, afin de fournir une prise en charge globale aux victimes de ces délits. L'ADVPIC s'engage à informer les victimes sur l'étendue de leurs droits et à les soutenir dans leurs démarches pour recouvrer les condamnations en résultant.
Chaque victime bénéficiera d'un espace de parole sécurisé et d'un soutien psychologique pour les aider à surmonter les conséquences de ces infractions. L'association coordonne également des actions locales d'aide, d'assistance, d'accueil et d'information pour les victimes, quelles que soient les infractions dont elles ont été victimes.
L'ADVPIC défend et représente les intérêts des victimes à titre individuel ou collectif. Elle soutient également les démarches et actions entreprises afin de poursuivre en justice les auteurs de ces infractions. Dans ce cadre, l'association peut se constituer partie civile auprès des juridictions civiles et/ou de l'instruction ou du jugement.
En plus de ses activités judicaires, l'association pratique également la médiation et met en place d'autres mesures pour obtenir la reconnaissance des victimes. Elle s'engage à travailler en étroite collaboration avec les cellules d'urgence dédiées aux victimes, les services de police et de gendarmerie, les autorités judiciaires, ainsi que d'autres associations et organismes luttant pour la protection des droits des victimes.
L'ADVPIC est une association ouverte à tous, que vous soyez un particulier, une entreprise ou une autre organisation. Chaque adhérent aura accès à des informations et à des conseils juridiques spécifiques à son cas, ainsi qu'à un accompagnement dans les différentes procédures judiciaires (civiles, pénales, administratives).
En rejoignant l'ADVPIC, vous contribuez à la lutte contre la cybercriminalité et à la défense des droits des victimes de ces délits. Nous sommes convaincus que la solidarité et l'union sont primordiales pour faire face à ce fléau et nous vous encourageons à soutenir notre cause en adhérant à notre association.
Si vous êtes victime d'une infraction sur une plateforme d'investissement ou de cryptomonnaies, n'hésitez pas à contacter l'ADVPIC pour bénéficier d'une prise en charge adaptée à votre situation. Nous nous engageons à vous accompagner dans toutes vos démarches et à vous défendre avec détermination face à ces actes répréhensibles. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et lutter contre la cybercriminalité.
Objet social de l'association ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DES PLATEFORMES D'INVESTISSEMENT ET CRYPTOMONNAIES ADVPIC:
l'association développe ses actions en France et dans le monde, dans le but de lutter contre la cybercriminalité des plateformes d'investissement et cryptomonnaies, par la mise en uvre dans le cadre d'une prise en charge globale des victimes d'infractions commises sur des plateformes d'investissement ; Prise en charge globale informations sur l'étendue de leurs droits et actions pour recouvrer les condamnations en résultant ; Chaque victime bénéficiera d'un espace de parole et d'un soutien psychologique ; Coordination des actions locales d'aide, d'assistance accueil information des victimes d'infractions quelles qu'elles soient ; Défense et représentation des intérêts des victimes à titre individuel ou collectifs, soutien des démarches et actions L'association peut se constituer partie civile auprès des juridictions civile et/ou d'instruction ou de jugement accompagne les victimes dans les procédures judiciaires (civile, pénale, administrative) ; Pratiques de médiation et tout autre mesure pour la reconnaissance des victimes mise en place de liaisons avec les cellules d'urgence dédiées aux victimes
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792