Objet social de l'association ASSOCIATION OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL CAP-CORSE CAPICORSU:
accueil et information des touristes,
- promotion touristique du territoire de la communauté de communes en coordination avec l'ATC,
- contribution à la coordination des interventions des divers partenaires du développement touristique local,
- organisation de fêtes et de manifestations culturelles,
- élaboration et de la mise en uvre de la politique intercommunale du tourisme et des programmes locaux de développement touristique, notamment dans les domaines de l'élaboration des services touristiques, de l'exploitation d'installations touristiques et de loisirs, des études,
- élaboration et mise en uvre de l'observation de l'activité touristique intercommunale, en partenariat avec l'ATC et d'éventuels autres acteurs exerçant cette activité,
- commercialisation des prestations de services touristiques dans les conditions prévues au chapitre unique du titre Ier du livre II,
- commercialisation d'autres prestations de services en rapport avec l'activité promotionnelle de l'office de tourisme en vertu de l'article l442-7 du code de commerce,
- commercialisation des produits « boutique » conformément à l'article l442-7 du code de commerce,
- accueil et information des touristes,
- promotion touristique du territoire de la communauté de communes en coordination avec l'ATC,
- contribution à la coordination des interventions des divers partenaires du développement touristique local,
- organisation de fêtes et de manifestations culturelles,
- élaboration et de la mise en uvre de la politique intercommunale du tourisme et des programmes locaux de développement touristique, notamment dans les domaines de l'élaboration des services touristiques, de l'exploitation d'installations touristiques et de loisirs, des études,
- élaboration et mise en uvre de l'observation de l'activité touristique intercommunale, en partenariat avec l'ATC et d'éventuels autres acteurs exerçant cette activité,
- commercialisation des prestations de services touristiques dans les conditions prévues au chapitre unique du titre Ier du livre II,
- commercialisation d'autres prestations de services en rapport avec l'activité promotionnelle de l'office de tourisme en vertu de l'article l442-7 du code de commerce,
- commercialisation des produits « boutique » conformément à l'article L442-7 du code de commerce,
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