Description de l'association ASSOCIATION POUR LA LIBERATION DE AYA A LA MEMOIRE DE CANDICE:
L'Association pour la Libération de Aya à la Mémoire de Candice est une association française engagée dans la défense des droits de l'enfant et des familles séparées. Son siège social est situé au 8 rue du Corps de Garde à Saint-Nazaire.
Créée en 2018, cette association a pour objectif principal d'obtenir le retour en France de la petite Aya, enlevée à sa mère et retenue de manière arbitraire par la famille de son père en Arabie Saoudite. Aya, de nationalité française, n'a pu retrouver sa mère depuis 2017 malgré les nombreux appels à l'aide et les démarches entreprises par cette dernière.
Face à cette situation dramatique, l'Association pour la Libération de Aya s'engage à agir par tous les moyens légaux pour faire valoir les droits de l'enfant et de sa mère. Son objectif premier est de ramener Aya en France afin de lui offrir une protection juridique et physique, ainsi que de rétablir les droits de sa mère en tant que parent français détenteur de l'autorité parentale.
L'association est également présente pour soutenir toutes les familles dans des situations similaires, en travaillant en étroite collaboration avec les associations et organisations nationales et internationales de défense des droits de l'enfant et de la famille. Elle se bat pour la reconnaissance et la défense de ces droits et pour la réunion des familles séparées injustement.
Sensibiliser et informer l'opinion publique sur les cas comme celui de Aya est également une mission essentielle de l'association, afin de faire connaître ces situations difficiles et d'obtenir le soutien et la solidarité de tous.
En rejoignant l'Association pour la Libération de Aya, vous pourrez participer à de nombreuses actions et manifestations pour faire entendre la voix de toutes ces familles séparées et aider à obtenir justice pour Aya et sa mère.
L'association est ouverte à tous ceux qui partagent ses valeurs et ses convictions, et qui souhaitent contribuer à la défense des droits de l'enfant et de la famille. Devenir membre de l'association, c'est s'engager aux côtés de femmes et d'hommes déterminés à faire bouger les choses pour que la petite Aya puisse enfin retrouver sa mère et une vie digne et paisible.
Ensemble, mobilisons-nous pour la libération de Aya et pour la mémoire de Candice, pour que les droits de l'enfant et de la famille soient respectés en toutes circonstances et en tous lieux.
Objet social de l'association ASSOCIATION POUR LA LIBERATION DE AYA A LA MEMOIRE DE CANDICE:
obtenir par tous les moyens légaux le retour sur le territoire français de la petite AYA de nationalité française enlevée à sa mère et actuellement retenue arbitrairement dans la famille de son père en Arabie Saoudite, l'autorité parentale et le droit de garde pour sa mère française et d'assurer en toutes circonstances et en tous lieux sa protection juridique et physique
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792