Association BIG UP 17 !

7 RTE de l'Orgère 17610 Saint-Sauvant
Association loi 1901

Objet social de l'association Association BIG UP 17 !:

big up 17 ! est un collectif de personnes physiques et morales (particuliers, artistes, entrepreneurs…) regroupées dans le cadre d'un écocentre qui propose des ateliers ouverts et partagés ; sur une base de ressourcerie, l'objet de big up 17 ! est de conjuguer des activités de coworking, notamment artisanal, fab lab, éco-aménagement et éco-construction pour proposer, en lien avec les valeurs décrites ci-dessus, des espaces et solutions au service de : la réalisation d'œuvres, créations, équipements et solutions dans les différents domaines portés par l'association ; projets individuels et/ou collectifs, spécifiques ou pluridisciplinaires, autodidacte ou technicien/expert reconnu ; en s'appuyant sur une ressourcerie pour la mobilisation et l'approvisionnement en matériaux et fournitures, mais également espaces, outils, supports, savoir-faire…) ; 1 ; répondre aux besoins de ressources matérielles et immatérielles des membres et usagers dans une démarche de mutualisation et d'ouverture au public : la ressourcerie ; 2 ; proposer des ateliers ouverts et partagés ; 3 ; contribuer à notre échelle aux dynamiques d'une économie responsable, durable, sociale et solidaire ;

Informations de l'association Association BIG UP 17 !

Code objet social de l'association 030000
Numéro waldec de l'association W174002797
Ancien numéro de l'association Inconnu
Numéro de siret Inconnu
Code du site gestionnaire 174S
Date de dépôt du dossier en Préfecture 18-03-2016
Date de la dernière déclaration 21-12-2022
Date de publication JO 16-04-2016
Groupement Association simple

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette association

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera visible après approbation par notre équipe.
1853890
Associations recensées sur info-asso.fr

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette association

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera visible après approbation par notre équipe.