Description de l'association Association COLLECTIF KEYRIA FRANCE (CKF):
Le Collectif Keyria France (CKF) est une association à but non lucratif créée en 2021, dont le siège social est situé au 10 résidence du Cardinal à Chilly-Mazarin. Son objet social est la défense des intérêts des salariés et anciens salariés de la société Keyria et de ses filiales, à savoir Ceric, Ceric Automation, Fimec, Hallumeca, Adler, Pèlerin, Tecauma, Wistra, Apiad et Norealp.
L'association a été fondée par un groupe de salariés et d'anciens salariés de ces sociétés, désireux de se rassembler pour défendre leurs droits et leurs intérêts communs. Fort de ses membres dévoués et engagés, le CKF a pour mission de soutenir et d'accompagner les salariés et anciens salariés de Keyria et de ses filiales dans leurs démarches et leurs revendications.
En effet, le CKF a pour objectif de lutter contre toutes les formes d'injustice et d'abus auxquels peuvent être confrontés les salariés de ces sociétés. Il défend notamment les droits des travailleurs en négociant avec les entreprises pour améliorer leurs conditions de travail, leurs salaires et leurs avantages sociaux. Le collectif cherche également à garantir une égalité de traitement entre les salariés et à protéger les intérêts des employés en cas de litige ou de conflit avec leurs employeurs.
Le CKF s'engage également à accompagner les anciens salariés de ces entreprises dans leur reclassement professionnel et la défense de leurs droits à une retraite décente. L'association leur offre un soutien juridique et moral pour faire valoir leurs droits et faire entendre leur voix. Elle accompagne également les salariés qui ont été licenciés ou qui ont subi des discriminations au travail en les aidant à faire valoir leurs droits et en les conseillant dans leurs démarches.
Le CKF est également très actif dans sa communication avec ses membres et le grand public. À travers des campagnes de sensibilisation et des prises de position publiques, l'association fait connaître ses actions et ses revendications en faveur des salariés et des anciens salariés de Keyria et de ses filiales. Elle organise également des rencontres et des événements pour les membres afin de favoriser les échanges et la solidarité entre les salariés.
Enfin, le CKF s'efforce de nouer des partenariats avec d'autres associations et organisations partageant les mêmes valeurs et objectifs. En travaillant main dans la main avec d'autres acteurs de la défense des droits des salariés, le collectif souhaite renforcer l'impact de ses actions et faire entendre sa voix de manière plus efficace.
En somme, le Collectif Keyria France est une association engagée et solidaire, qui œuvre pour la défense des droits et des intérêts des salariés et anciens salariés de Keyria et de ses filiales. À travers ses actions et sa détermination, le CKF incarne les valeurs de justice, d'égalité et de solidarité, pour un monde du travail plus équitable et plus respectueux des droits des travailleurs.
Objet social de l'association Association COLLECTIF KEYRIA FRANCE (CKF):
la défense des intérêts des salariés et anciens salariés de la société Keyria et de ses filiales Ceric, Ceric Automation, Fimec, Hallumeca, Adler, Pèlerin, Tecauma, Wistra, Apiad et Norealp
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792