Association COMMUNAUTÉ PROFESSIONNELLE TERRITORIALE DE SANTÉ DU GRAND SAUMUROIS - "CPTS DU GRAND SAUMUROIS"

44 RUE du Vieux Bagneux 49400 Saumur
Association loi 1901

Objet social de l'association Association COMMUNAUTÉ PROFESSIONNELLE TERRITORIALE DE SANTÉ DU GRAND SAUMUROIS - "CPTS DU GRAND SAUMUROIS":

renforcer la coordination et l'organisation entre professionnels de santé et acteurs des champs : sanitaire, médico-social, social et médical ; développer l'interconnaissance entre les acteurs de santé et du médico-social pour optimiser le parcours de soin des usagers ; favoriser les relations pluriprofessionnelles des acteurs du territoire ; optimiser la qualité de la prise en charge ; faciliter le parcours de soins de la population ; améliorer l'articulation entre le premier,le deuxième recours et le secteur hospitalier sur le territoire de la CPTS ; renforcer les liens avec les partenaires institutionnels ; former une communauté de santé attractive pour d'autres spécialités médicales et favoriser l'intégration des nouvelles générations de professionnels ; mutualiser les moyens et les tâches qui entrent dans le cadre des soins de proximité ; favoriser le travail de prévention et d'éducation pour la santé

Informations de l'association Association COMMUNAUTÉ PROFESSIONNELLE TERRITORIALE DE SANTÉ DU GRAND SAUMUROIS - "CPTS DU GRAND SAUMUROIS"

Code objet social de l'association 017145
Numéro waldec de l'association W493008334
Ancien numéro de l'association Inconnu
Numéro de siret Inconnu
Code du site gestionnaire 493S
Date de dépôt du dossier en Préfecture 23-12-2019
Date de la dernière déclaration 03-02-2023
Date de publication JO 25-01-2020
Groupement Association simple

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette association

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera visible après approbation par notre équipe.
1853890
Associations recensées sur info-asso.fr

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette association

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera visible après approbation par notre équipe.