Association INTERNATIONAL ALLIANCE AGAINST TAMILS GENOCIDE AND FREE TAMIL EELAM
11 RUE Sainte Sophie 78000 Versailles
Description
et est opprimé
L'association INTERNATIONAL ALLIANCE AGAINST TAMILS GENOCIDE AND FREE TAMIL EELAM a pour mission primordiale de mettre fin à l'occupation et à la colonisation du Tamil Eelam par le Sri Lanka et de restaurer l'indépendance de ce peuple en tant que République laïque, pluraliste et démocratique. Fondée en tant qu'organisation non gouvernementale française, son siège social est situé au 11 rue Sainte Sophie à Versailles.
La principale préoccupation de l'association est de défendre les droits du peuple Tamoul et de faire entendre la voix du Tamil Eelam sur la scène internationale. Pour cela, elle utilise toutes les ressources disponibles, y compris la diplomatie, pour faire avancer les intérêts du Tamil Eelam et de son peuple.
L'association s'oppose fermement au terrorisme d'État perpétré par le Sri Lanka et ses forces d'occupation contre le Tamil Eelam et son peuple. Elle cherche également à développer des relations amicales avec tous les gouvernements, organisations et individus qui soutiennent la cause du Tamil Eelam.
Dans le cadre de ses actions, l'association appelle tous les gouvernements, organisations et dirigeants à reconnaître les atrocités commises par le Sri Lanka comme un génocide contre le peuple Tamoul et à reconnaître le Tamil Eelam comme un pays occupé par les militaires Sri Lankais. Elle ne considère aucun pays, gouvernement ou peuple, autre que le gouvernement Sri Lankais et ses forces d'occupations, comme hostile ou ennemi du Tamil Eelam et de son peuple.
L'association entretient également des liens étroits avec différentes organisations du Tamil Eelam à travers le monde, qui partagent pacifiquement sa vision pour le rétablissement de l'indépendance de leur patrie. Elle défend et promeut les droits civils, politiques, économiques, sociaux, culturels et linguistiques des personnes et du peuple Tamoul, ainsi que le principe fondamental du droit à l'auto-détermination.
Au-delà de sa mission centrale, l'association a également pour objectif de promouvoir la coopération entre la communauté internationale et la République du Tamil Eelam dans tous les domaines. Elle défend des valeurs telles que la liberté, l'égalité, la tolérance, la démocratie et les droits de l'Homme et lutte contre toutes formes de discrimination, d'exclusion et de marginalisation.
En outre, l'association s'engage à promouvoir la renaissance de la civilisation Tamoule et à libérer ce peuple des contraintes, de l'immobilisme, de l'obscurantisme et de l'emprise du régime répressif et totalitaire singhalais. Elle adhère également aux 17 Objectifs de Développement Durable fixés par l'ONU pour travailler à un développement durable, responsable et inclusif, pour les peuples opprimés et leurs libérations.
Favoriser les initiatives et les structures autour du développement durable, aussi bien en France qu'au niveau européen et international, fait partie intégrante de l'action de l'association. Elle s'engage à être une force de proposition pour trouver des solutions durables et adaptées à la libération des peuples opprimés. Elle encourage la production d'idées et de solutions novatrices pour un avenir meilleur et s'implique fortement dans la vulgarisation du développement durable.
En somme, l'association INTERNATIONAL ALLIANCE AGAINST TAMILS GENOCIDE AND FREE TAMIL EELAM est un acteur engagé et déterminé dans la défense des droits et de l'indépendance du peuple Tamoul et du Tamil Eelam. Grâce à ses actions diplomatiques et à son travail sur le terrain, elle espère contribuer à un avenir pacifique et prospère pour le Tamil Eelam et son peuple, ainsi que pour l'ensemble de la communauté internationale.
Objet social
mettre fin à l'occupation et à la colonisation de notre patrie le Tamil Eelam par le Sri Lanka et de restaurer l'indépendance du Tamil Eelam en tant que République laïque, pluraliste et démocratique garantissant les droits de l'homme et la liberté pour tous ;
utiliser toutes les ressources disponibles pour s'engager dans la diplomatie, comme le permet le droit international, pour faire avancer les intérêts du Tamil Eelam et de son peuple ; s'opposer au terrorisme d'état Sri Lankaise et occupation militaire des territoires Tamouls, sous toutes ses formes, y compris le terrorisme d'État perpétré par le Sri Lanka et ses forces d'occupation contre le Tamil Eelam et son peuple ; chercher à développer des relations amicales avec tous les gouvernements, organisations et individus sympathiques au sort du Tamil Eelam et de son peuple ; appeller tous les gouvernements, organisations et dirigeants à reconnaître les atrocités commises par le Sri Lanka comme un génocide contre le Peuple de Tamil Eelam et à reconnaître le Tamil Eelam comme un pays occupé par les militaires Sri Lankais ; considèrer aucun pays, gouvernement ou peuple, autre que le gouvernement Sri Lankais et ses forces d'occupations, comme hostile et (ou) ennemi du Tamil Eelam et de son peuple ; entretenir des contacts étroits et des relations de travail avec la plupart des organisations du Tamil Eelam du monde entier qui promeuvent pacifiquement le rétablissement de l'indépendance de Tamil Eelam, en instaurant les Droits civils, Politiques, Economiques, sociales, culturelles, des droits de l'homme, de la liberté religieuse et de la démocratie pour le Tamil Eelam et l'ensemble de son peuple ; défense et promotion des droits civils, politiques, économiques, sociaux, culturels et linguistiques des personnes, du peuple Tamoule ; défense du principe et du droit à l'auto-détermination des régions sous occupation Sri Lankaise, en particulier Tamil Eelam, et mise en place d'institutions démocratiques, en particulier, sur l'ensemble de l'espace Tamil Eelam ; représenter, favoriser, développer et promouvoir la coopération entre la communauté internationale et la République du Tamil Eelam dans tous les domaines ; défense, promotion et développement des valeurs de liberté, d'égalité, de tolérance, de démocratie et de droits de l'Homme ainsi que la lutte contre toutes formes de discriminations, d'exclusion et de marginalisation ; promotion de la renaissance de la civilisation Tamoule et la libération des Tamoules, des contraintes, de l'immobilisme, de l'obscurantisme et de l'emprise du régime répressif et totalitaire singhalais ; promouvoir les 17 Objectifs de Développement Durable fixés par l'ONU susciter et fédérer les initiatives et les structures concernant le développement durable et organiser tout contact utile sur le plan français, européen, et international pour être une force de proposition des solutions indispensables au développement durable, responsable et inclusif, produire des idées, des solutions et promouvoir des nouvelles actions tournées vers l'avenir pour anticiper les évolutions et vulgariser le développement durable, porter tous les projets innovants du développement durable, adaptés à la libération des peuples opprimés