Description de l'association Association L'ART D'ACCOMMODER LES RESTES, MOUVEMENT CITOYEN POUR LE DEVELOPPEMENT CULTUREL, ECONOMIQUE ET SOCIAL DE LA SEYNE SUR MER (A.D.R.E.):
L'Art d'accommoder les restes, mouvement citoyen pour le développement culturel, économique et social de La Seyne-sur-Mer (A.D.R.E.) est une association engagée pour promouvoir et développer la ville de La Seyne-sur-Mer dans les domaines culturels, économiques et sociaux.
Basée au 69 chemin de la Treille, dans le quartier du Pont de Fabre, l'association A.D.R.E. a pour objectif de proposer et de réaliser des activités variées visant à mettre en valeur la commune de La Seyne-sur-Mer et à défendre les intérêts de sa population. Pour cela, elle peut notamment agir en justice afin de défendre ses intérêts et de réaliser son objet social.
Fondée par des bénévoles passionnés et engagés, l'association A.D.R.E. vise à créer une dynamique positive dans la ville et à encourager la participation citoyenne pour un développement harmonieux et durable. Ses actions s'inscrivent dans une démarche citoyenne participative, où chacun est encouragé à prendre part à la vie de la communauté et à contribuer à son essor.
Dans le domaine culturel, l'association A.D.R.E. organise et soutient des événements artistiques et culturels, tels que des expositions, des concerts, des ateliers, des conférences, des projections de films, etc. Elle s'engage également à promouvoir les artistes locaux en leur offrant une visibilité et un soutien dans leurs projets.
Sur le plan économique, l'association A.D.R.E. encourage et soutient les initiatives locales, notamment celles portées par les commerçants et artisans de La Seyne-sur-Mer. Elle milite également pour une économie plus solidaire et responsable, en favorisant le développement du commerce équitable et des circuits courts.
Enfin, sur le plan social, l'association A.D.R.E. œuvre pour le bien-être et l'entraide au sein de la communauté seynoise. Elle organise des actions solidaires telles que des collectes de nourriture, des maraudes auprès des personnes en situation de précarité, ou encore des ateliers de sensibilisation à la préservation de l'environnement.
L'Art d'accommoder les restes, mouvement citoyen pour le développement culturel, économique et social de La Seyne-sur-Mer, est donc un acteur incontournable de la vie associative locale, qui participe activement à la valorisation de la ville et au bien-être de ses habitants. Rejoindre cette association, c'est s'impliquer dans une cause commune et contribuer à un développement harmonieux et solidaire de la commune.
Objet social de l'association Association L'ART D'ACCOMMODER LES RESTES, MOUVEMENT CITOYEN POUR LE DEVELOPPEMENT CULTUREL, ECONOMIQUE ET SOCIAL DE LA SEYNE SUR MER (A.D.R.E.):
proposer et de réaliser des activités culturelles, économiques et sociales visant à mettre en valeur la commune de la seyne sur mer, la défense des intérêts de la population de la seyne sur mer à ce titre l'association pourra engager toute action en justice utile à la réalisation de son objet social
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792