Description de l'association Association MOBILISATION DES POLICIERS EN COLÈRE DU PUY DE DÔME (MPC 63):
de textes de lois, réglementaires ou de toute autre nature
L’association « Mobilisation des Policiers en Colère du Puy de Dôme (MPC 63) » est un regroupement de professionnels de la police souhaitant faire entendre leur voix et travailler ensemble pour améliorer leur situation et leur métier. Son siège social est situé au 2 rue des Allées, à Ceyrat, dans le département du Puy de Dôme.
Créée par des policiers pour des policiers, cette association a pour objectif d’être une force de proposition indépendante du champ politique et syndical policier. En effet, les membres de l’association veulent agir en toute neutralité et sans affiliation à un parti ou à un syndicat, pour représenter au mieux les intérêts des policiers.
L’association a pour mission de recueillir et de porter les doléances des policiers, qui peuvent être liées à leur profession, à leurs conditions de travail ou à leur statut. En tant que représentante de la profession, elle souhaite être un relais entre les policiers et les institutions pour faire entendre leurs revendications et leurs besoins.
L’un des principaux objectifs de l’association est de fédérer les policiers autour d’une conception commune et idéale de leur métier. En rassemblant les professionnels autour de valeurs communes, elle souhaite créer une dynamique de rassemblement et d’adhésion autour des revendications des policiers. Cela permet également de renforcer la cohésion et la solidarité entre les membres de la profession.
En plus de représenter la profession et de défendre ses intérêts, l’association cherche à générer une dynamique de travail pour proposer des solutions et des améliorations aux conditions et modalités de travail des policiers. À cet effet, elle organise la synthèse et l’élaboration de propositions de textes de lois, réglementaires ou de toute autre nature, en s’appuyant sur l’expertise et l’expérience des membres de l’association.
Au-delà de son rôle représentatif, l’association souhaite également être un lieu d’échange et de partage entre les policiers. Elle organise donc régulièrement des réunions et des événements pour permettre à ses membres de se rencontrer, de discuter et de s’entraider.
Toute personne souhaitant rejoindre l’association peut en faire la demande, à condition d’être policier ou membre des forces de l’ordre. Les membres doivent également adhérer aux valeurs et aux objectifs de l’association, et s’engager à respecter une certaine éthique dans leurs actions et leurs interventions publiques.
En somme, l’association « Mobilisation des Policiers en Colère du Puy de Dôme » est un regroupement de professionnels de la police agissant pour la défense et l’amélioration de leur métier. Grâce à sa neutralité et à son dynamisme, elle œuvre pour faire entendre les voix des policiers et proposer des solutions concrètes pour améliorer leurs conditions de travail.
Objet social de l'association Association MOBILISATION DES POLICIERS EN COLÈRE DU PUY DE DÔME (MPC 63):
être une force de proposition indépendante du champ politique ou syndical policier ; recueillir et porter les doléances des policiers ; fédérer les policiers autour d'une conception commune et idéale de leur métier ; générer une dynamique de rassemblement et d'adhésion autour des revendications des policiers inhérentes aux conditions et modalités de leur travail ; organiser la synthèse et l'élaboration de proposition
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792