Description de l'association Association TAKALAKATA:
de ses adhérents.
TAKALAKATA est une association à but non lucratif, basée à Gap et fondée en 2005. Depuis sa création, elle s'est donnée pour mission de promouvoir les percussions, musiques et danses du monde entier, à travers l'organisation d'animations, de stages, de concerts, de cours et d'ateliers de pratique musicale.
Située au 32 chemin des Gontiers à Gap, TAKALAKATA est composée d'une équipe dynamique et passionnée, dédiée à la découverte, la valorisation et la transmission des différentes cultures musicales du monde.
L'association propose un large panel d'activités pour satisfaire les curiosités et les envies de tous. Que vous soyez débutant ou confirmé, jeune ou moins jeune, TAKALAKATA vous offre la possibilité de plonger dans un univers musical riche et varié, et de prendre part à la communauté artistique locale.
En tant qu'association culturelle, TAKALAKATA s'attache à créer du lien entre les peuples en favorisant les échanges culturels. Ainsi, elle organise régulièrement des événements interculturels mettant en avant la diversité et la richesse de la musique et des danses du monde entier.
Mais TAKALAKATA est avant tout une famille, un lieu d'épanouissement et de partage pour ses adhérents. En plus d'offrir des cours et des ateliers de qualité animés par des professionnels, l'association met un point d'honneur à favoriser l'épanouissement artistique et personnel de chacun de ses membres. Chacun est libre de s'exprimer et de s'impliquer dans les projets de l'association, dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.
Les percussions étant au cœur de l'association, TAKALAKATA prône avant tout l'apprentissage et la pratique de ces instruments de manière ludique et festive. Des cours de djembé, de congas, de doum-doum, de darbouka, de cajón, etc. sont dispensés pour permettre à tous de découvrir et de perfectionner leur technique.
Mais la musique ne serait rien sans la danse ! TAKALAKATA propose également des cours de danses du monde telles que la salsa, le tango argentin, le flamenco, la danse africaine, la danse orientale, etc. L'occasion parfaite de travailler son rythme, de se dépenser et de s'initier à de nouvelles cultures tout en s'amusant.
Avec TAKALAKATA, il n'est pas seulement question de jouer de la musique ou de danser, mais aussi de s'ouvrir au monde et de découvrir de nouvelles cultures à travers l'expression artistique. Rejoignez-nous et laissez-vous emporter par le rythme et l'énergie des percussions et des danses du monde entier !
Objet social de l'association Association TAKALAKATA:
promouvoir les percussions, musiques et danses du monde ; organiser des animations, stages, concerts, cours et ateliers de pratique musicale ; proposer des échanges culturels ; favoriser l'épanouissement artistique et personnel
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792