Description de l'association Association VIVRE BIEN A NOISY-LE-SEC SANS LE TRAM DANS LE RESPECT DUNE QUALITE DE VIE ( V.B.N.S.T. REQUAVIE):
L'association Vivre Bien à Noisy-le-Sec sans le Tram dans le Respect d'une Qualité de Vie (V.B.N.S.T. REQUAVIE) a été créée par un groupe de citoyens soucieux de préserver leur cadre de vie face à un projet de prolongation de la ligne T1 du tramway. Son siège social se situe au 17 Rue Emile Zola, dans la ville de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis.
V.B.N.S.T. REQUAVIE a pour but de s'opposer au projet de prolongation de la ligne T1, prévu entre la gare de Noisy-le-Sec et la place Carnot, dans le but de préserver la qualité de vie en milieu urbain pour les habitants de la ville. L'association agit également pour la défense des droits de ses riverains et propose des alternatives au projet.
Dans cette optique, V.B.N.S.T. REQUAVIE agit dans tous les domaines touchés par le projet de prolongement de la ligne T1, notamment en protégeant l'environnement urbain et en luttant contre toutes formes d'exactions morales et financières qui pourraient peser sur les contribuables de la ville de Noisy-le-Sec.
Depuis sa création, l'association mène une lutte acharnée pour faire valoir les droits et les intérêts des habitants de Noisy-le-Sec. Elle organise régulièrement des réunions d'information et de sensibilisation auprès des habitants et des élus locaux, afin de faire connaître les conséquences néfastes du projet de prolongation de la ligne T1.
V.B.N.S.T. REQUAVIE est composée de membres actifs et engagés qui mettent tout en œuvre pour alerter les autorités compétentes sur les enjeux environnementaux et sociaux liés à ce projet. L'association se bat pour préserver les espaces verts, préserver la qualité de l'air et protéger la santé de ses habitants.
En plus de ses actions de sensibilisation, V.B.N.S.T. REQUAVIE travaille en collaboration avec d'autres associations et collectifs engagés dans la défense de l'environnement et de la qualité de vie en ville. Ensemble, ils mettent en place des initiatives pour faire entendre leurs voix et peser dans les prises de décisions concernant le projet de prolongement de la ligne T1.
À travers ses actions, V.B.N.S.T. REQUAVIE a pour objectif de préserver un cadre de vie agréable et sain pour tous les habitants de Noisy-le-Sec, en luttant contre un projet qui nuirait à leur qualité de vie. Elle se bat pour que les autorités prennent en compte les préoccupations et les demandes des citoyens et proposent des alternatives plus respectueuses de l'environnement et de la santé des habitants de la ville.
En rejoignant V.B.N.S.T. REQUAVIE, chaque citoyen peut devenir acteur de sa propre vie et de celle de sa communauté, en s'impliquant dans une cause qui lui tient à cœur. L'association est ouverte à toutes et à tous, et accueille avec enthousiasme toutes les personnes souhaitant participer à la défense de leur qualité de vie et de leur environnement urbain. Ensemble, nous pouvons faire avancer les choses et œuvrer pour un Noisy-le-Sec meilleur pour tous.
Objet social de l'association Association VIVRE BIEN A NOISY-LE-SEC SANS LE TRAM DANS LE RESPECT DUNE QUALITE DE VIE ( V.B.N.S.T. REQUAVIE):
sopposer au projet de prolongation de la ligne t1 depuis la gare de Noisy-le-sec jusquà la place Carnot pour préserver la qualité de vie en milieu urbain pour la défense des droits de ses riverains et proposer une alternative et dune manière générale, d'agir dans tous les domaines touchés par ce projet, protéger l'environnement urbain, contre toutes exactions morales et financières susceptibles d'être rattachée au contribuable Noiséen
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792