Description de l'association Association ZONE BLANCHE EN VALLÉE DE L'ARTILLAC-ARIEGE:
adaptée; informer et sensibiliser le grand public aux risques liés aux champs électromagnétiques.
L'association Zone Blanche en Vallée de l'Artillac-Ariège est un regroupement de personnes engagées dans la protection de la santé et de l'environnement face aux risques liés aux champs électromagnétiques. Son siège social est situé dans la commune d'Esplas-de-Sérou, au cœur de la vallée de l'Artillac, dans le département de l'Ariège.
L'objet de l'association est clair : créer une première zone territoriale en Vallée de l'Artillac excluant tout champ électromagnétique de type WIFI, WIMAX, téléphonie mobile, compteur intelligent ou n'importe quelle technologie utilisant la transmission d'informations par ondes pulsées. Cette zone s'étend sur les communes d'Esplas-de-Sérou et de Castelnau Durban. L'association s'engage à tout mettre en œuvre pour que cette zone soit reconnue légalement et protégée de tout impact des ondes électromagnétiques.
En plus de cette mission principale, l'association a également pour objectif de créer des habitats adaptés pour les personnes électrosensibles, qui souffrent de symptômes douloureux lorsqu'elles sont exposées aux champs électromagnétiques. Ces habitats seront conçus selon des normes strictes pour minimiser l'exposition aux ondes et ainsi préserver la santé des personnes électrosensibles.
Un autre volet important de l'association est la mise en place d'une antenne de recherche scientifique et d'expérimentation sur l'hyper électrosensibilité. Cette antenne permettra de mener des études et des expérimentations pour mieux comprendre les effets des ondes électromagnétiques sur la santé et trouver des solutions concrètes pour protéger la population.
En plus de ces actions préventives, l'association souhaite également apporter un soutien aux personnes électrosensibles en créant une banque d'informations et une cellule d'écoute et de soutien matériel et social. Les membres de l'association sont conscients de l'isolement et des difficultés auxquelles doivent faire face les personnes souffrant d'électrosensibilité, et ils s'engagent à les accompagner et les informer au mieux.
L'association s'engage également à informer et sensibiliser le grand public sur les risques liés aux champs électromagnétiques. Elle organise des événements et des conférences pour sensibiliser les citoyens et les inciter à adopter des gestes simples pour se protéger des ondes électromagnétiques.
Reconnue d'intérêt général, l'association Zone Blanche en Vallée de l'Artillac-Ariège est ouverte à tous ceux qui partagent ses valeurs et ses convictions. Elle fait appel à la solidarité et à l'engagement de chacun pour protéger la santé et préserver l'environnement des effets nocifs des champs électromagnétiques. Si vous souhaitez rejoindre cette cause et agir pour un avenir plus sain, n'hésitez pas à contacter l'association ou à participer à ses actions. Ensemble, soyons acteurs d'un changement positif pour notre société.
Objet social de l'association Association ZONE BLANCHE EN VALLÉE DE L'ARTILLAC-ARIEGE:
regrouper des personnes désireuses de participer à établir le cadre juridique garantissant la création d'une première zone territoriale en Vallée de l'Artillac, en Ariège, excluant tout champs électromagnétique de type WIFI, WIMAX, téléphonie mobile, compteur intelligent ou n'importe quelle technologie utilisant la transmission d'informations par onde pulsées;cette zone est située en vallée de l'Artillac, sur les communes d'Esplas de Sérou et de Castelnau Durban; créer des habitats adaptés pour personnes électro sensibles; établir les conditions matérielles d'une antenne de recherche scientifique et d'expérimentation sur lhyper électrosensibilité; créer une banque d'information et une cellule d'écoute et de soutien matériel et social pour des personnes souffrant d'électro sensibilité; favoriser l'accès à une assistance médicale
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792