Chercher
Ajouter une association

ASSOCIATION DE GESTION DU RESTAURANT ADMINISTRATIF DU CENTRE DES FINANCES D'ETAMPES (A.G.R.A.C.F.P.E)

Description de l'association ASSOCIATION DE GESTION DU RESTAURANT ADMINISTRATIF DU CENTRE DES FINANCES D'ETAMPES (A.G.R.A.C.F.P.E):

L'Association de Gestion du Restaurant Administratif du Centre des Finances d'Etampes, également connue sous le nom de A.G.R.A.C.F.P.E, est une association loi 1901 située dans la ville d'Etampes en région Île-de-France. Son siège social est situé rue Salvador Allende, dans l'immeuble de l'Hôtel des Impôts. Créée en 1985, l'A.G.R.A.C.F.P.E a pour objet social la gestion du restaurant administratif du Centre des Finances d'Etampes ainsi que toutes les opérations qui s'y rattachent. Cette association a pour but premier de garantir un lieu de restauration de qualité pour les agents du Centre des Finances d'Etampes, mais également pour toute personne extérieure souhaitant déjeuner sur place. Le restaurant administratif, géré par l'A.G.R.A.C.F.P.E, propose une offre variée de plats chauds, de salades, de sandwichs, de desserts et de boissons, élaborés sur place par une équipe de professionnels passionnés de cuisine. La qualité des produits et l'équilibre nutritionnel des repas sont au cœur des préoccupations de l'association, qui veille à proposer des menus équilibrés et de saison à ses convives. L'A.G.R.A.C.F.P.E est constituée d'un Conseil d'Administration, composé de membres bénévoles, élus pour une durée de trois ans parmi les adhérents de l'association. Ce Conseil dirige et administre l'association et définit les orientations stratégiques. Il est épaulé par une équipe de salariés, qui s'occupent de la gestion quotidienne du restaurant et du bon déroulement des services. L'association emploie également des personnes en réinsertion professionnelle, participant ainsi à une action solidaire et citoyenne. Outre sa mission de gestion du restaurant, l'A.G.R.A.C.F.P.E a également un rôle social et solidaire, en soutenant des projets locaux et en offrant des opportunités d'insertion professionnelle. Elle met également en place des partenariats avec des producteurs locaux, dans une démarche de développement durable et de proximité. En tant qu'association à but non lucratif, l'A.G.R.A.C.F.P.E est financée par les recettes issues de la vente des repas et des boissons, ainsi que par les subventions publiques et les dons. Tout excédent est réinvesti dans l'amélioration des équipements et du service proposé au restaurant. Grâce à une gestion rigoureuse et à une équipe dynamique, l'A.G.R.A.C.F.P.E est devenue au fil des années un lieu incontournable pour les personnes travaillant au Centre des Finances d'Etampes, mais également pour les habitants de la ville en quête d'une pause déjeuner de qualité et conviviale. L'association est fière de contribuer à l'amélioration du bien-être et du cadre de vie des travailleurs et des habitants de la région.

Objet social de l'association ASSOCIATION DE GESTION DU RESTAURANT ADMINISTRATIF DU CENTRE DES FINANCES D'ETAMPES (A.G.R.A.C.F.P.E):

gestion du restaurant administratif d'etampes et toutes les ope- rations qui s'y rattachent

Informations de l'association ASSOCIATION DE GESTION DU RESTAURANT ADMINISTRATIF DU CENTRE DES FINANCES D'ETAMPES (A.G.R.A.C.F.P.E)

  • Code objet social de l'association 014030
  • Numéro waldec de l'association W911001437
  • Ancien numéro de l'association0911001159
  • Numéro de siret Inconnu
  • Code du site gestionnaire de l’association 911S
  • Date de dépôt du dossier en Préfecture 11-04-1985
  • Date de la dernière déclaration 14-06-2022
  • Date de publication JO de l’avis de création 15-05-1985
  • Groupement Association simple
  • Date de déclaration de dissolution de l’association 07-04-2022

Commentaires - 0

Ajouter un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.

1852792
Associations recensées sur info-asso.fr