Description de l'association ASSOCIATION DES COPROPRIÉTAIRES APPART'HOTEL MALAKOFF:
L'Association des Copropriétaires Appart'hotel Malakoff est une association à but non lucratif basée à Lille. Elle a pour objet social de représenter collectivement les intérêts de ses membres, des copropriétaires de la résidence Appart'hotel Malakoff.
Fondée afin de mutualiser les coûts de représentation, de défense et d'assistance, l'association a pour mission de défendre les intérêts individuels et collectifs de ses membres. L'objectif principal est de veiller à la valorisation des lots de chacun et à maintenir les loyers, en négociant avec les repreneurs potentiels pour donner les agréments éventuels des bailleurs.
En plus de cela, l'association centralise les échanges et négocie les clauses des baux à conclure ainsi que les conditions d'entrée avec l'exploitant. Elle est également chargée de négocier avec l'exploitant pour les paiements des loyers en retard suite à la crise sanitaire et de gérer la relation avec ce dernier au fil de l'eau.
L'association peut également mandater tout auxiliaire de justice ou professionnel pour mettre en œuvre son objet social. Elle peut également agir en justice, par tous moyens nécessaires, pour faire valoir les droits des copropriétaires et protéger leurs intérêts, notamment en cas d'exploitation ou de prise à bail par un nouvel exploitant ou dans toute autre procédure contre un tiers préjudiciable aux intérêts des membres.
En tant que porte-parole des copropriétaires, l'association organise également une communication publique afin de faire connaître et défendre leurs intérêts. Elle est habilitée à agréer tout nouveau gestionnaire issu des négociations ou à prendre acte de celui qui a été désigné à l'issue d'une éventuelle procédure judiciaire.
Enfin, l'association peut transiger sur le recouvrement des loyers dans le cadre d'un mandat donné par l'assemblée générale ou le conseil d'administration. Il est important de noter que l'association n'exerce aucune activité lucrative.
Par ses actions, l'Association des Copropriétaires Appart'hotel Malakoff vise à protéger les intérêts des copropriétaires et à assurer une bonne gestion de la résidence, dans le but de maintenir la valeur de leurs lots et de préserver leurs droits. Elle est le relais entre les membres et les différents acteurs impliqués dans l'exploitation de la résidence, et agit dans l'intérêt collectif de tous.
Objet social de l'association ASSOCIATION DES COPROPRIÉTAIRES APPART'HOTEL MALAKOFF:
assurer la représentation collective des membres de l'association, dans la défense de leurs intérêts individuels et collectifs ; notamment : mutualiser les coûts de représentations, de défense et d'assistance, dans le cadre de la défense des intérêts collectifs des copropriétaires de la résidence, membres de l'association ; tenir les négociations avec les repreneurs potentiels afin de pouvoir donner les agréments éventuels des bailleurs, centraliser les échanges et également négocier les clauses des baux à conclure et les conditions d'entrée ; tenir les négociations avec l'exploitant pour les paiements des loyers en retard à la suite de la crise sanitaire ; tenir les négociations pour la gestion au fil de l'eau avec l'exploitant en cours ; centraliser tous les échanges permettant de protéger les intérêts des copropriétaires membres de l'association dans le temps notamment en visant à maintenir la valorisation des lots de chacun ainsi que les loyers ; mandater tout auxiliaire de justice ou tout professionnel dont l'intervention serait à l'effet de la mise en uvre de l'objet des présents statuts ; agir en justice, par voie de requête, assignation, déclaration ou tout autre moyen pour faire valoir les droits des copropriétaires et la protection de leurs intérêts tant individuels que collectifs dans le cadre de l'exploitation et/ou de la prise à bail ou cession de l'exploitation par tout exploitant potentiel ou dans toute autre procédure contre tout tiers dont les agissements préjudicieraient à la jouissance, l'exploitation de la résidence ou déprécieraient la valeur des lots des copropriétaires ; organiser la communication publique qui s'avérerait nécessaire dans le but de faire connaître ou de défendre les intérêts des membres de l'association ; agréer le ou les nouveau (x) gestionnaire (s) qui serai (en) t issu (s) des négociations ou prendre acte de celui ou ceux qui pourrai (en) t avoir été désigné (s) à l'issue d'une éventuelle procédure judiciaire ; transiger, dans le respect du cadre d'un mandat donné par délibération de l'assemblée générale ou du conseil d'administration, sur le recouvrement des loyers ;
l'association n'exerce pas d'activités lucratives ;
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792