Description de l'association Association COMITE D'ACTION SOCIALE DU PERSONNEL DE L'OPAC DE VILLEURBANNE (COM.A.SOC):
public de l'habitat
Située à Villeurbanne, le Comité d'Action Sociale du Personnel de l'OPAC de Villeurbanne (COM.A.SOC) est une association à but non lucratif qui a pour objectif de favoriser la promotion sociale du personnel de l'Office Public de l'Habitat (OPAC) de la ville.
Créée dans un souci d'entraide et de solidarité envers les employés de l'OPAC, le COM.A.SOC entend œuvrer pour l'amélioration des conditions de vie et de travail de ses membres. Depuis sa création, l'association s'investit dans diverses actions en faveur du personnel de l'OPAC, qu'il s'agisse de soutien moral, de formations professionnelles ou encore d'aides financières.
Le COM.A.SOC s'adresse à tous les employés de l'OPAC de Villeurbanne, quelle que soit leur catégorie ou leur fonction. L'association promeut la cohésion sociale et le dialogue entre ses membres, dans un esprit de solidarité et de convivialité. Elle encourage également l'échange de savoirs et de compétences au sein de son réseau.
Le COM.A.SOC est composé d'un bureau d'une dizaine de membres, tous élus par les adhérents de l'association. Chaque membre du bureau apporte ses compétences et son expertise pour mener à bien les missions de l'association. Ils sont présents pour répondre aux questions et aux besoins de leurs collègues, et veillent à ce que la mise en œuvre des actions du COM.A.SOC se fasse dans l'équité et la transparence.
Parmi les missions principales du COM.A.SOC, on retrouve notamment l'organisation d'activités et d'événements à caractère social, culturel et sportif. Le but est de favoriser les rencontres et les liens entre les membres, tout en leur offrant des moments de détente et de plaisir en dehors du cadre professionnel.
L'association octroie également des aides financières et des subventions pour les projets individuels ou collectifs de ses membres. Ces aides peuvent être accordées pour des formations professionnelles, des projets de reconversion, ou encore pour faire face à des difficultés financières temporaires. Le COM.A.SOC est une structure de soutien et d'accompagnement pour ses adhérents, qui peuvent solliciter son aide en toute confidentialité.
Enfin, le COM.A.SOC défend les droits et les intérêts du personnel de l'OPAC. L'association est à l'écoute de ses membres et veille à les représenter auprès de la direction de l'OPAC pour faire valoir leurs revendications et leurs besoins.
En somme, le Comité d'Action Sociale du Personnel de l'OPAC de Villeurbanne est une structure dynamique et engagée, qui a à cœur de promouvoir le mieux-être et la réussite professionnelle de ses membres. Son adresse au 27 rue Paul Verlaine en fait un lieu de proximité pour les employés de l'OPAC, qui peuvent facilement solliciter ses services et participer aux événements organisés par l'association. Rejoindre le COM.A.SOC, c'est faire partie d'une communauté solidaire et bienveillante, qui se mobilise pour l'amélioration des conditions de vie de ses membres.
Objet social de l'association Association COMITE D'ACTION SOCIALE DU PERSONNEL DE L'OPAC DE VILLEURBANNE (COM.A.SOC):
Favoriser la promotion sociale du personnel de l'office
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792